Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Perturbations avec le service mail Aol Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 02 Juin 2005, 19:06:06 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Chers clients,

Vous avez été plusieurs à nous demander de vous réenvoyer vos derniers mots de passe attribué faisant suite aux derniers événements de ce week-end.

Après diverses recoupement des demandes, il s'est avéré que la plupart des clients disposaient d'une adresse e-mail de soit xxx@aol.com ou encore xxx@aol.fr !!!

Nous avons fait quelques vérifications, et ce afin de voir si notre serveur mail avait bien traité ces e-mails, et il s'est avéré que soit les e-mails ont bien été envoyé chez Aol, soit et là c'est pire le serveur mail nous informe qu'il ne trouve pas de serveur mail Aol !!!

Pour information, ce n'est pas la première fois que nous constatons ce genre de désagréments avec les serveurs mail de chez Aol, aussi bien en .com qu'en .fr .

Dès lors, afin de ne plus avoir ce genre de problèmes nous ne saurions que vous conseiller de nous renseigner une autre adresse e-mail dans votre interface d'administration de votre forum.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
saintseiya
Invité

Message Posté le : Lun 08 Août 2005, 14:27:11 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui je confirme , justement je vien de prend un nom de domaine chez hostonet et le mail de confirmatiion j'ai du allez le rechercher dans mais spam m***e alors mes que fait aol
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Lun 08 Août 2005, 14:54:46 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Leur système anti-spam est un peut trop stricte !

Il suffit d'un mail qui arrive sur leur serveur avec un contenu qui ne plait pas à leur système anti-spam et voilà le nom de domaine banni ! Vraiment pas malin ! Sceptique

Ce genre de procédé radical, c'est le destinataire final qui le prend, pas le serveur ! M'enfin... je... Chuuuut Ok
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ZoliveR
Invité

Message Posté le : Mer 10 Août 2005, 12:17:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Lol et ya pas que aol, hotmail aussi fait ca... enfin du moment qu'on a compris le système et qu'ils ne trashent pas le soit disant "spam"...
saintseiya
Invité

Message Posté le : Mer 10 Août 2005, 22:01:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est vri du moment ue l'on reçoit les mail d'hostonet , aprés

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent